jeudi 11 décembre 2014

Un petit renne aux couleurs de Noël

Petit atelier créatif avec ma petite framboise

En flanant dans les rayons de Cultura j'avais craqué sur un petit renne en bois ..... voici le coupable:




En l'achetant j'avais en tête de le peindre avec ma petite framboise (2 ans et 4 mois aujourd'hui) et comme quand j'ai une idée en tête c'est dur de la déloger nous nous sommes lancées !!

Bon toute ma déco de Noël se déclinant en rouge et blanc nous avons peint notre petit renne en rouge...... petite framboise a pris le pinceau dans sa petite main et je l'ai guidée..... un peu car elle ne s'est pas concentrée jusqu'au bout et j'ai donc terminé seule.

Ensuite nous avons procédé de la même façon pour appliquer une peinture pailletée.

Et pour la touche finale j'ai donnée des autocollant à ma petite framboise et l'ai aidée à les positionner à l'endroit souhaité.....

Et voilà notre petit renne relooké:







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !