jeudi 11 décembre 2014

Celle qui changeait la couleur de ses décos de Noël

Comme je vous l'ai déjà dit à la maison on passe en rouge et blanc pour Noël et comme on a un grand.... très grand.... sapin je me suis retrouvée à court de décos..... 

Le problème c'est que mon budjet est un peu court également étant donné que je préfère garder mes économies pour les cadeaux de petite framboise et de petit cassis. Donc au lieu de dépenser une petite fortune pour un simple boule j'ai acheté un lot de pommes blances à paillettes au bazar  et plusieurs lots d'anges, sapins et flocons blancs pailletés au U express en bas de chez nous.

Bon, c'est bien beau tout ça mais et ma touche de rouge alors ?

Qu'à celà ne tienne..... à mes pinceaux !!

Allez ma petite framboise au boulot ;) 

On ressort la peinture rouge et la peinture pailletée et c'est parti pour la transformation de la moitié de nos décorations toutes neuves !!

Je tient la main de ma petite framboise et la guide pour qu'elle participe mais j'avoue que je fais la majeure partie du boulot toute seule ^^

En tout cas voilà le résultat:


















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !