dimanche 12 octobre 2014

Petits cupcakes citrouilles d'Halloween

Bon on est que le 12 octobre mais j'ai décidé de passer en mode Halloween pour que ma petite framboise puisse bien profiter de toutes mes idées de créations culinaires sur ce thème.....

Pour commencer: des petits cupcakes citrouilles !!

Pour les cupcakes j'ai choisi un fourage confiture d'abricot et pour la déco de la pâte à sucre vanillée et des décos en sucre.

Et bien sur des petites caissettes citrouilles ;)















Incroyable comme la pâte à sucre est facile à travailler.... une vraie pâte à modeler !! Je comprends l'engouement pour ce matériau en matière de Cake design..... tellement plus simple que la pâte d'amande qui a la fâcheuse tendance à fondre entre vos doigts (surtout en plein mois d'août)..... J'avoue que mon gâteau Maya l'abeille (http://mapetiteframboise.blogspot.fr/2014/08/un-gateau-ruche-maya-labeille-pour.html) aurait eu plus fière allure si j'avais opté poiur la pâte à sucre^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !