vendredi 31 octobre 2014

Atelier décoration de minis Jack la citrouille

Halloween !!

Et oui aujourd'hui c'est Halloween et pour l'occasion j'avais l'intention de faire un atelier décoration de clémentines avec ma petite framboise: l'idée était de déguiser les clémentines en citrouilles!!

Sympa ? Oui !!...... Mais j'ai trouvé mieux !!

En rentrant du jardin par le marché avec papou nous sommes tombés sur des minis Jack sur l'étal de notre producteur bio..... wahou !! Alors là notre atelier va être super !!

Alors j'équipe ma petite framboise d'un tablier et lui donne un feutre noir spécial bébé..... et c'est parti pour la déco !!

Bon ma petite framboise n'a que 2 ans alors bien sûr on réalise nos citrouilles ensemble ;)

Et voilà le résultat: 


                                          Avec ma mounousse (grand-mère)


                                          Jack le vampire


                                          Jack triste


                                         Jack content


                                         Jack au bobo

                                          BatJack


                                          Ribambelle de Jack


                                          Pyramide de Jack

Et bien sûr le stylo est effaçable et totalement lavable et nos petites Jack auront une seconde vie en étant cuisinée en soupe, accompagnement ou plus probablement en tartellettes au potiron..... affaire à suivre ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !