dimanche 21 septembre 2014

Parce qu'on le vaut bien.... en Exotic Grenade ;)

Coucou les vernis addict,


Je vous parlais de ma découverte des Color Riche de L'Oréal et bien restons dans cette jolie collection et parlons un peu du numéro 506: Exotic Grenade....

Même surprise que pour son petit frère Bordeaux Esacape : il semble beaucoup plus foncé une fois posé que dans le flacon.

En effet le rendu sur mes ongles après une seule couche (fidèle à mon habitude) s'éloigne du fushia auquel je m'attendais pour afficher une nuance beaucoup plus prune.








Une fois passé cette surprise on ne peut que le trouver sublime, non ?

Bon, c'est décidé j'aime beaucoup les vernis Color Riche de L'Oréal même si désormais je m'attendrais à un rendu plus sombre que celui annoncé par le visuel du flacon ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !