dimanche 21 septembre 2014

Parce qu'on le vaut bien..... en Bordeaux Escape

Coucou les vernis addict,

Et voilà j'ai craqué sur les vernis de la collection Color Riche de L'Oréal...... J'abuse ?? Mais non, après tout je le vaux bien non ;)



Ce que L'Oréal promet:




"Succombez aux mini vernis maxi effets !

Craquez pour les couleurs incontournables et tendances, et faites de vos ongles votre plus bel accessoire de mode !"


C'est parti..... on va vérifier:



Bon alors pour ce qui est de succomber à ces minis flacons tout mimi vous aurez bien compris que c'est déjà fait et bien sur vu que mon butin se compose de trois teintes différentes je peux également dire que j'ai également craqué sur des couleurs tendances.... reste à voir si elles sont incontournables !!




Avant de vous parler de la première couleur que j'ai testé, c'est à dire Bordeaux Escape, je vais vous infliger le compte rendu de ce que j'ai pensé de l'aspect technique des vernis de cette gamme.




  • Le packaging simple mais très féminin et élégant et le petit format (5 ml) permet de ne pas gaspiller si, comme moi, on a une vernithèque impressionnante et que donc nos vernis doivent avoir une longue durée de vie intra-flacon.
  • Le pinceau est plat, large et arrondi et permet une pose rapide et d'une grande précision.
  • La texture est assez liquide donc gare aux débordements si on surcharge le pinceau !!
  • Un top coat intégré qui contribue sûrement au séchage ultra rapide et à une finition brillante à souhait (mais bon je suis psychorigide et j'ai donc appliqué mon top coat Mavala habituel en plus ^^).
  • Une tenue de 5 jours sans problème.... la marque promet 10 jours mais mon humeur m'a amenée à changer de couleur avant de pouvoir vérifier^^
  • Facilité à le retirer, même avec un vernis sans acétone.
  • Un prix abordable de 5 euros pour 5 ml (bon ok ça fait quand même 1 euro le ml mais bon quand on aime on ne compte pas ^^).


  • Bon voilà pour le côté technique..... maintenant passons à l'aspect esthétique du Bordeaux Escape !!

    De prime abord, malgré son nom, la teinte m'a semblé un peu rouille lorsque je l'ai vu dans le flacon avec l'éclairage de la parfumerie mais lorsque je l'ai essayé j'ai été surprise par une nuance tirant beaucoup plus vers le brun. Et oui il est plus sombre que ne le laisse supposer le rendu dans le flacon même en ne mettant qu'une seule couche comme à mon habitude.

    Cette couleur qui porte le numéro 410 de la gamme ne fait pas mentir la marque car elle se révèle effectivement riche et éclatante et (grâce au top coat intégré ?!) se révèle véritablement lumineuse et brillante malgré qu'il s'agisse d'une nuance plutôt sombre.

    J'ai beaucoup aimé cette couleur bien que, selon moi, elle s’apparente plus à un brun aux nuances de prune sombre/bordeaux qu' à un réel bordeaux.

    Une teinte élégante pour l'automne et l'hiver qui peut se classer, sinon dans les incontournables, du moins dans les "trop contente de l'avoir".

    A vous de juger....






    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire

    Bouton de vote Hellocoton

    Rendez-vous sur Hellocoton !