samedi 5 juillet 2014

Un irisé presque invisible

Couou les vernis addict,


Histoire de changer un peu des couleurs flashy que j'ai porté ces derniers temps j'ai décidé de m'offrir une petite parenthèse rose pastel.

J'ai don opté pour le joli Rosy Future de chez OPI.

Le flacon présentait une jolie teinte rose givré mais j'ai été très déçu à l'application.

En effet, fidèle à mon habitude je n'ai appliqué qu'une seule couche..... résultat j'ai l'impression de me retrouvé avec du vernis transparent irisé révélant un léger reflet lilas selon l'éclairage.

Grosse déception étant donné que je m'attendais à un vernis rose, pastel certes, mais rose quand même.


.






Au final j'ai décidé:

  • de retester ce vernis avec plusieurs couches afin de voir si la couleur se révélera enfin,
  • de le tester par dessus un rose pastel mate afin d'y apporter une touche irisée.
Je vous reparlerai donc de ce vernis pour vous donner mon avis après ces 2 prochains test ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !