mercredi 19 mars 2014

Mes jolies renoncules..... un beau bouquet aux couleurs printanières

Vous avez sans doute remarqué, si vous avez lu les derniers articles de la rubrique "Mon petit vanity beauté", qu'en ce moment j'ai des envie de couleurs vives, lumineuses et printanières.

Dans cet esprit je suis donc en pleine phase vernis roses chatoyants et j'ai même ressorti mon pantalon de grossesse rose framboise (acheté justement lorsque j'attendais ma petite framboise).

Tout ça pour vous dire que ce matin en revenant de ma prise de sang (RDV mensuel jusqu'à la venue de mon petit cassis) sous un beau soleil je suis passée devant le marché et bien sur je n'ai pas pu résister à l'attrait de bons fruits et légumes bio..... c'est petite framboise qui va se régaler !! ..... mais j'ai aussi été irrésistiblement attirée par le stand des fleurs et des plantes. Tant de jolies couleurs toutes plus lumineuses les unes que les autres.... un pure bonheur :) 

Mais que le choix a été dur !! Finalement j'ai opté pour deux plates pour embellir mon balcon (et là le choix est assez limité vu que nous sommes constamment exposés plein soleil) et un magnifique bouquets aux couleurs aussi lumineuses que variées.

Et comme j'avais envie de partager un peu de cette beauté florale avec vous voici quelques photos: 











Alors ça sent le bonheur et le printemps, vous ne trouvez-pas?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !