mercredi 12 mars 2014

Et si on mettait un peu de framboise dans nos vie....

Coucou les vernis addict,

Vous vous souvenez peut-être qu'avec le soleil je souhaitais passez à des vernis un peu plus "happy" et moins sombres que mes couleurs d'hivers..... j'ai donc misé sur une petite merveille de chez Essie: Bahama mama !!

Ce vernis fait partie de la collection permanente d'Essie et est présenté comme un prune/bordeaux..... cependant sur moi il revêt plutôt une jolie couleur framboise laquée qui, comme tous les Essie, peut se contenter d'une seule couche pour révéler une couleur magnifique et un fini impeccable tout en ayant une très bonne tenue.








Je trouve que les photos le rendent un peu plus rouge qu'au naturel ou le côté framboise est plus accentué.

Cette petite perle au caractère chaud et profond correspond exactement à ce que je cherchais pour cette saison entre hiver et retour du soleil.... Et oui, ce petit vernis réchauffe et illumine tout à la fois !!

Un conseil pour celles qui ne l'ont pas encore.... foncez vite l'acheter !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !