vendredi 21 mars 2014

Comme une envie de mettre une touche de corail dans mon look

Coucou les vernis addict,

Aujourd'hui craquage sur deux nouveaux petits vernis de chez OPI: Chihuahua bites (merci Onee ;) dont je vous parlerai dans mon prochain article.... certainement d'ici peu connaissant ma curiosité de testeuse^^) et I eat mainely lobster dont je vais vous parler aujourd'hui.
Mais bon avec mes -20% chez Séphora, comment résister??

Alors que je cherchais Chihuahua bites, mon regard s'est posé sur  I eat mainely lobster ça a fait tilt..... un gros coup de cœur d'autant que je venais juste de  m'acheter un joli foulard rose pour aller avec le beau soleil de ces derniers jours et que la teinte de cette jolie surprise de chez OPI semblait lui être parfaitement assortie :)





Ce vernis corresponde bien avec mon humeur du moment, c'est un très joli corail avec une tonalité plus rosée agrémenté de micro paillettes dorées (qui m'ont attirée tout de suite car on les voit bien dans le flacon) qui lui rehaussent sa luminosité et son élégance. Je ne l'ai pas encore testé en plein soleil mais je pense qu'il doit alors être encore plus mis en valeur.






Féminité, luminosité, élégance et esprit printanier/estival..... tout ce que je recherchais :)

Je suis conquise, sans compter que la qualité OPI est bien sûr au RDV :)



Sympa non?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !