lundi 10 mars 2014

Aubergine, vous avez dit aubergine.....

Coucou les vernis addict,

Alors aujourd'hui je vais vous présenter une teinte que je n'ai pas l'habitude de porter.....

On m'a offert des vernis OPI.... super cadeau !!  Et dans le lot 3 petits flacons que je n'aurais pas choisi de moi même.... mais bon gardons l'esprit ouvert..... c'est parti je teste !!

en fait, par ce beau soleil j'avais envie d'une couleur un peu printanière ou éclatant de couleur mais la curiosité étant la plus fort me voilà donc avec Vant to bite my Neck? qui a un côté sombre beaucoup plus hivernal selon moi.

Il s'agit d'un crème aubergine sombre..... une réelle nouveauté pour moi car je n'ai pas l'habitude des violets si ce n'est les violets un peu fluo sur les pieds quand je passe en mode plage.









Comme d'habitude je ne suis pas déçue par la qualité OPI même avec mon unique couche habituelle..... et en prime je dois dire que la teinte est une bonne surprise car je ne m'attendais pas à un rendu aussi sympa :)

Et vous, qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !