lundi 17 mars 2014

Bonne fête grand-mère, bonne fête grand-père

Bon j'avoue j'ai un peu de retard..... voire beaucoup..... pour vous présenter ces petites cartes de vœux réalisée spécialement de la part de ma petite framboise pour ses grands-parents.

Oui, oui c'est vrai la fête des grands-pères c'était le 6 octobre 2013 et celle des grands-mères le 2 mars 2014 mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire..... alors je me rattrape avec ce petit article ;)

Ces deux modèles sont réalisés sur des cartes doubles de format carré, les dessins sont fait au pastel sec et les écritures à l'encre de calligraphie.

Ces cartes sont bien sûr personnalisées spécialement pour leurs destinataires mais ces modèles seront mis en vente très bientôt dans ma petite boutique avec personnalisation possible sur demande..... C'est par ici: 

http://www.alittlemarket.com/boutique/petiteframboise-891585.html


Bonne fête grand-père:

Pour coller avec le caractère plein d'humour du papy de ma petite framboise j'ai opté pour quelque chose d'un peu rigolo et un message plein de vérité :) D'autant que ma petite framboise adore son papy qui est en plus son baby-sitter quand maman travaille. Et papy ne se ménage pas: ballades, jeux, lecture, tricycle, parc.... avec papy on s'amuse trop bien !!





Bonne fête grand-mère:

Pour ma maman, surnommée mounousse pour petite framboise, j'ai opté pour quelque chose de plus girly et de plus doux: une petite fille qui tient un ballon porteur d'un joli message pour sa grand-mère.... parce qu’elle le mérite bien.... et oui, l'amour qui uni petite framboise et sa mounousse saute aux yeux alors autant le proclamer par écrit ;)





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !